Remerciements
Monsieur GROS-DESORMEAUX Miguel
Jeu 28/05/2026 - 09:12"Vos messages de sympathie, vos mots consolants et vos marques d’affection qui nous ont été témoignés après la disparition de notre frère Miguel GROS-DESORMEAUX, nous ont accompagné et réconforté lors de son départ.
Le temps de l’apaisement est venu.
Son souvenir restera à tout jamais avec nous.
Votre présence nous a redonné de la force pour surmonter ce grand chagrin.
Ainsi, les familles GROS-DESORMEAUX, PASCALIN, MIRANDE, JOURDAIN, AGODOR, GOMA tiennent à adresser ses profonds et sincères remerciements à tous ceux qui nous ont soutenus dans ce triste et douloureux moment.
UN GRAND MERCI à :
● Ses infirmières à domicile
● Son kiné
● Ses transporteurs (en particulier Sophia et Patrice)
● Le personnel médical des CHU de MARTINIQUE et de GUADELOUPE, du centre hospitalier de CLARAC et MANGOT VULCIN
● Tous ses amis du quartier FOND REPOS
● Son frère de cœur Hugues HODEBOURG
● Tous ceux qui de près ou de loin ont prié pour lui
● La chorale, le groupe de prière
● Les membres de l’église paroissiale de SAINTE-ANNE
● Les Pompes Funèbres Le Lys Funéraires"






Ajouter un commentaire