Remerciements

Monsieur GROS-DESORMEAUX Miguel

0
AVIS DE REMERCIEMENTS

"Vos messages de sympathie, vos mots consolants et vos marques d’affection qui nous ont été témoignés après la disparition de notre frère Miguel GROS-DESORMEAUX, nous ont accompagné et réconforté lors de son départ.

Le temps de l’apaisement est venu.
Son souvenir restera à tout jamais avec nous.
Votre présence nous a redonné de la force pour surmonter ce grand chagrin.
Ainsi, les familles GROS-DESORMEAUX, PASCALIN, MIRANDE, JOURDAIN, AGODOR, GOMA tiennent à adresser ses profonds et sincères remerciements à tous ceux qui nous ont soutenus dans ce triste et douloureux moment.

UN GRAND MERCI à :

● Ses infirmières à domicile
● Son kiné
● Ses transporteurs (en particulier Sophia et Patrice)
● Le personnel médical des CHU de MARTINIQUE et de GUADELOUPE,  du centre hospitalier de CLARAC et MANGOT VULCIN
● Tous ses amis du quartier FOND REPOS
● Son frère de cœur Hugues HODEBOURG
● Tous ceux qui de près ou de loin ont prié pour lui
● La chorale, le groupe de prière
● Les membres de l’église paroissiale de SAINTE-ANNE
● Les Pompes Funèbres Le Lys Funéraires"

 

Ajouter un commentaire

AJOUTER UN COMMENTAIRE

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
4 + 11 = Résolvez ce petit calcul et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, entrez 4