Ralph Monplaisir réélu à la tête du SMEM
Ce jeudi (28 mai), Ralph Monplaisir a été réélu pour la troisième fois à la tête du SMEM (le syndicat mixte de l'énergie de la Martinique), avec 41 voix contre 5 pour son opposante.
Ralph Monplaisir a été réélu à la tête du SMEM ce jeudi (28 mai). Il a remporté l'élection, organisée ce matin au siège du Syndicat Mixte de l'énergie de la Martinique, à l'Étang Zabricot, avec 41 voix, contre 5 pour son opposante Maryse Dubréas, seconde adjointe à la mairie du François.
Un troisième mandat
Ralph Monplaisir entame donc son troisième mandat, à la tête de l’autorité organisatrice de la distribution d’électricité sur le territoire, chargée également de développer la transition énergétique.
√ Rejoignez notre Chaîne Whatsapp, RCI INFOS MARTINIQUE, pour ne rien rater de l’actualité : cliquez ici.





