Ralph Monplaisir réélu à la tête du SMEM

Par 28/05/2026 - 11:47 • Mis à jour le 28/05/2026 - 13:05

Ce jeudi (28 mai), Ralph Monplaisir a été réélu pour la troisième fois à la tête du SMEM (le syndicat mixte de l'énergie de la Martinique), avec 41 voix contre 5 pour son opposante.

    Ralph Monplaisir réélu à la tête du SMEM

Ralph Monplaisir a été réélu à la tête du SMEM ce jeudi (28 mai). Il a remporté l'élection, organisée ce matin au siège du Syndicat Mixte de l'énergie de la Martinique, à l'Étang Zabricot, avec 41 voix, contre 5 pour son opposante Maryse Dubréas, seconde adjointe à la mairie du François. 

Un troisième mandat

Ralph Monplaisir entame donc son troisième mandat, à la tête de l’autorité organisatrice de la distribution d’électricité sur le territoire, chargée également de développer la transition énergétique. 


√ Rejoignez notre Chaîne Whatsapp, RCI INFOS MARTINIQUE, pour ne rien rater de l’actualité : cliquez ici.

Tags