Jeff
Je suis animateur à RCI Martinique, engagé pour la culture martiniquaise et la langue créole.
Chaque matin à 6h50, je vous retrouve dans « WOPSO, Dé Mo Tonbé », un rendez-vous quotidien pour faire vivre le créole et en améliorer la connaissance.
Le vendredi à 17h30, j’anime également « La Semaine de Djèf » dans Le Goûter, où le créole et le français s’entrelacent pour nourrir des réflexions libres sur la société et la culture.
Ancré dans mon pays, je m’attache à observer et à transmettre les réalités du peuple martiniquais. Convaincu que la connaissance n’a de valeur que si elle est partagée, je suis aussi engagé dans l’Insertion par l’Activité Économique (IAE).
Djèf, c’est aussi une voix de RCI, au service de la transmission et du lien.






Jardinez vous ? : dimanche 21 juin 2026
title="
Sous le capot ! : samedi 20 juin 2026
title="
C'est tout show (Partie 2) : vendredi 19 juin 2026
title="
Réagissez ! : vendredi 19 juin 2026
title="
Midi Cash (Partie 2) : vendredi 19 juin 2026
title="